24.8 C
Obernai
24.8 C
Molsheim
25 C
Erstein
dimanche 14 avril 2024
AccueilLES ACTUSAutour de MolsheimMolsheim - Détour par la case voyage, plus qu’à plier bagage

Molsheim – Détour par la case voyage, plus qu’à plier bagage

Les samedi 14 et dimanche 15 janvier, rendez-vous à l’Hôtel de la Monnaie de Molsheim pour la onzième édition du Salon du Tourisme et de la Croisière Josy Tourisme.

Les fêtes sont passées, il est temps de s’envoler, de rouler – peut être littéralement après avoir tant mangé – ou de naviguer vers d’autres horizons pour changer d’air. Alors, comme chaque année, Josy Tourisme donne rendez-vous aux Alsaciens en quête d’évasion pour leur salon du tourisme annuel afin d’organiser au mieux les vacances à venir. Comme depuis 2011, ce sera l’occasion pour les visiteurs de rencontrer différents partenaires de l’agence à travers l’Alsace, la France, l’Europe et le monde entier.

Plus qu’à découvrir le salon de Molsheim. ©dr josy tourisme

Prévoir son tour du monde en un jour, ou presque

Tout au long du week-end, il sera possible d’échanger avec de nombreux exposants, des voyagistes aux croisiéristes, en passant par les parcs à thèmes. Des hôteliers seront également présents pour vous renseigner. Du transport au logement en passant par les activités à organiser sur place, rien ne sera laissé au hasard. Que ce soit en moyen-courrier ou pour des destinations plus lointaines, pour des voyages individuels ou en groupe, c’est l’occasion ou jamais de prévoir de A à Z le voyage de ses rêves. Durant cette manifestation, il sera également possible d’assister à des conférences aux thèmes variés pour se donner des idées de projets, du Portugal à la Scandinavie. Le salon sera ouvert au public de 10h00 à 18h00, parking gratuit, informations supplémentaires au 03 88 97 02 50 ou sur info@josy-tourisme.fr

Lucie d’Agosto Dalibot

L’info en plus

L’histoire de Josy Tourisme commence avec Josy Schwanger, fondateur de l’entreprise, en 1968, il assure le ramassage scolaire avec son seul et unique autocar. Un an plus tard, un salarié le rejoint. L’activité s’étend et se diversifie au fil des années dans la vallée de la Bruche. Depuis, la société est devenue une agence de voyages avec plusieurs centres, 120 salariés et 95 autocars.

ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES