vendredi 21 juin 2024
AccueilCHRONIQUESVoici venu le temps…

Voici venu le temps…

Après notre édition d’Alsace du Nord créé en 2015 et lue chaque semaine par 125 000 fidèles, vous avez entre les mains la nouvelle édition de notre journal qui est aussi le vôtre. Maxi Flash a été pensé pour vous, il est arrivé chez vous. 75 000 exemplaires sont maintenant distribués dans les boîtes aux lettres de 117 communes autour d’Obernai, de Molsheim et d’Erstein. Notre famille s’agrandit et elle est à votre écoute, car nous avons bâti ce journal d’informations locales avec une idée en tête, une raison d’être : la proximité. Ce qui nous intéresse, ce sont les citoyens du Bas-Rhin, vos passions, votre joie de vivre, vos idées, votre folie, vos désirs de partage, votre singularité. Nous sommes et nous resterons un média optimiste, le média des bonnes nouvelles sur le territoire. Et vous n’êtes pas à l’abri de vous retrouver un jour prochain dans nos colonnes.

Notre priorité est de vous mettre à l’honneur, que vos activités soient économiques, sociales, sportives, associatives, culturelles, environnementales, industrielles ou artistiques…

C’est avec une grande joie et un immense sourire aux lèvres que toute l’équipe de Maxi Flash vous souhaite une bonne découverte de votre nouveau journal d’infos locales.
Bonne lecture.

Hervé Floriot
Président directeur général

ARTICLES SIMILAIRES

LES PLUS POPULAIRES