10.3 C
Obernai
10.1 C
Molsheim
10.9 C
Erstein
dimanche 25 février 2024
AccueilLES ACTUSAutour d’ObernaiObernai - La lingerie s’invite au vin nouveau

Obernai – La lingerie s’invite au vin nouveau

Vendredi 14 octobre, à l’occasion de la troisième édition du Fascinant Week-end qui proposait des activités insolites sur la route des vins, Maxi Flash a fait un détour par la cave Robert Blanck pour une soirée « défilé lingerie et vin nouveau ».

Découvrir un lieu insolite tout en faisant son shopping ? C’est ce qu’ont permis la boutique Intim’idée lingerie d’Obernai, tenue par Brigitte Glé, et la famille Blanck, en s’associant pour dévoiler d’une part la nouvelle collection de sous-vêtements féminins et d’autre part, les premiers pichets de vin nouveau à déguster.

Une cinquantaine de privilégiés étaient présents pour l’occasion, bien emmitouflés dans leurs vêtements pendant que les cinq modèles se succédaient sur la scène improvisée. Il ne faisait pas bien chaud pour les mannequins d’une soirée dans la cave centenaire. « Mais pas le choix, il faut que les portes restent ouvertes parce que nous avons terminé les vendanges il y a une semaine. De ce fait, la fermentation commence tout juste et cette transformation du sucre en alcool, grâce à l’activité des levures, dégage du gaz carbonique. », explique Robert Blanck, avant que les festivités ne commencent.

Rendez-vous dès le lendemain en magasin

Les petites tenues de soie et de dentelle, de l’ensemble tarabiscoté à la nuisette pour les soirées d’été, n’ont pas manqué de faire sensation dans le public admiratif. De nombreuses femmes, toutes tranches d’âge confondues, n’ont d’ailleurs pas manqué d’assurer qu’elles se rendraient dès le lendemain dévaliser le magasin. Afin d’assurer la parité, le patriarche vigneron n’a pas manqué de garantir qu’une seconde session, cette fois-ci masculine, serait proposée prochainement !

La soirée s’est achevée à l’étage, dans la joie et la bonne humeur, autour de plateaux de charcuterie et surtout, de vin nouveau, de quoi réchauffer les mannequins frigorifiées !

ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES