lundi 25 novembre 2024
AccueilÀ la uneMolsheim - Toutes en rose face à la maladie

Molsheim – Toutes en rose face à la maladie

Vendredi 13 octobre, les habitants vont mouiller leur dossard pour la course la molshémienne. Les 80 premiers à passer la ligne d’arrivée auront même droit à leur petit canard rose Maxi Flash !

Après le succès remporté par les quatre premières éditions, la molshémienne revient ! « C’est une initiative qui me trottait dans la tête depuis longtemps, j’ai toujours voulu organiser un événement solidaire et sportif autour du public féminin »,
explique Stéphanie La Paglia, responsable du service des sports et animation jeune à la mairie.

Les coureurs et marcheurs sont attendus sur le départ à 19 h 30. « Généralement nous avons 1 000 coureuses et les autres marchent. La marche est ouverte à tous, et à partir de
14 ans on peut participer seul avec une autorisation parentale. Les plus jeunes peuvent accompagner les parents gratuitement ».

Un DJ sera présent avant le départ pour mettre l’ambiance lors de la séance d’échauffement et une dizaine de groupes joueront tout au long du parcours. « Le DJ restera jusqu’à 23h place de la monnaie, puis la fête continuera à l’intérieur, avec un autre artiste, jusqu’à 1h du matin », conclut Stéphanie. Réservations en ligne sur le site www.lamolshemienne.fr ou les lundis au marché de Molsheim.

Le chiffre : 5 000

C’est le nombre de participants espérés par les organisateurs. Ils étaient déjà 4 521 l’année dernière !

Lucie d’Agosto Dalibot

ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES