vendredi 22 novembre 2024
AccueilÀ la uneBarr - Un instant suspendu dans le temps

Barr – Un instant suspendu dans le temps

Une chambre spécialement conçue et dédiée aux ébats amoureux ? Tombé sur l’annonce de location à la nuitée -vraiment par hasard- Maxi Flash devait se renseigner !

Besoin de se retrouver en tête-à-tête ? De profiter d’un moment en toute intimité, sans avoir peur de réveiller bébé ou juste d’avoir enfin un petit peu la paix ? Pas toujours évident, avec ce rythme de vie effréné, de trouver du temps pour soi et encore moins pour une sexualité endiablée. Alors Marianne et Pascal ont décidé pour leur troisième location Airbnb d’envisager les choses différemment : « Ma femme et moi désirions proposer un endroit qui sort de l’ordinaire, une bulle pour les couples qui ont envie de décrocher du quotidien », explique Pascal. Décrocher, littéralement, enfin plutôt l’inverse, car la croix au mur ne laisse aucun doute, conçue par monsieur, elle est équipée à chaque extrémité de quoi attacher son ou sa partenaire (d’ailleurs pour votre culture G, dans le milieu BDSM, c’est un meuble sexuel particulièrement plébiscité qui est appelé par les pros la « croix Saint André », libre à vous d’approfondir vos recherches, ou pas).

À chacun sa soirée épicurienne

Plus loin dans la chambre, une balançoire pour adulte est suspendue au plafond, si vous ne connaissiez pas encore, épargnez-vous le visionnage de la terrible trilogie pseudo pornographique à base de nuances de gris et réservez votre nuitée ou rendez-vous dans le sexshop le plus proche pour être renseigné. « Cet appartement deux-pièces est entièrement dédié à l’éveil des sens et à l’érotisme et tout a été pensé pour passer un moment inoubliable à deux. La seule limite à vos fantasmes sera votre imagination », indique le site de réservation. Aucun doute, à moins de dissimuler un donjon sexuel chez soi, objectif atteint, il y a de quoi être dépaysé chez nos hôtes hors du commun. Ambiance tamisée, portes remplacées par de fines étoffes, cheminée électrique, miroir gigantesque face au lit, juste ce qu’il faut pour créer son film et admirer sans gêne son partenaire sous toutes les coutures, pendant que celui-ci plonge dans les bras de Morphée après s’être délecté d’une cuvée offerte par la maison, « what did you expect ? », à chacun son programme fantasmé ! Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter une bonne soirée…

Lucie d’Agosto Dalibot

ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES