C’est un secret pour personne, en Alsace les talents ne manquent pas, mais en choisissant des produits estampillés Fabriqué en Alsace, les consommateurs font un vrai choix, celui du savoir-faire alsacien, de l’authenticité et du soutien à l’économie locale.
Ils sont invités à découvrir une sélection de produits de plus de 35 entreprises participantes à l’opération, comme La savonnerie Scala à Colmar, Rose Poudrée à Erstein, Labonal à Dambach-la-ville, Pierre Lannier à Ernolsheim-lès-Saverne ou Lomalu à Drusenheim. Bijoux, cosmétiques, vêtements et articles textiles, maroquinerie, meubles et design, objets déco et arts de la table, sports et loisirs, papeterie, édition, un grand choix de produits est à la disposition des Alsaciens sur le site : www.cadeaux.alsace
C’est le circuit court des cadeaux, au-delà de l’alimentaire où l’Alsace est championne de France, et ce n’est qu’un début : « On n’a pas l’intention de s’arrêter là », a déclaré Catherine Graef-Eckert, vice-présidente de la CeA et vice-présidente de l’ADIRA en charge de la Marque Alsace. Autour du sapin, notre Noël sera plus que jamais alsacien.


